Cérémonie de passation et d’attributions des Charges des responsables nouvellement nommés à l'ENA.
Publié le :
Le Directeur Général de l'Ecole Nationale d'Administration (ENA), Monsieur Narcisse SEPY YESSOH a présidé, ce mercredi 15 Avril 2024, la cérémonie de passation et d’attributions des Charges des responsables nouvellement nommés à l'ENA.
Ainsi, l’ex-directeur de l’Ecole de Gestion Economique et Financière (EGEF), M. KOFFI Kouassi Jean Désiré Adolphe, désormais Directeur de la Qualité, de la Gestion des Risques et de la Planification Stratégique, a remis les dossiers de l’EGEF au Directeur entrant Madame OULAÏ née KOUAKOU Corinne Yélakan, anciennement Directrice de l’Ecole de Gestion Administrative et de la Diplomatie (EGAD). Il a, quant à lui, reçu les dossiers de ses nouvelles fonctions des mains du Professeur TRAORE François Bruno, nouveau conseiller du Directeur Général qui assurait l’intérim à la tête de cette Direction.
Le Chef du Service des Concours, M. ADJOUMANI Kouman Hyppolite qui assurait jusque là l’interim à la tête des Services Informatique et Scolarité a remis les charges, respectivement à Mme OUATTARA Massiéta, Chef du Service de l’Accueil, de la Scolarité et de l’Extra-scolaire et à Monsieur ESSE Brice, Chef du Service Informatique.
La cérémonie s’est poursuivie avec l’installation de ses responsables dans leurs nouveaux locaux.
A ces nouveaux responsables, le Directeur Général de l'ENA a réitéré ses vives félicitations en insistant particulièrement sur les importants défis qui attendent chacun d’eux, dans la mise en œuvre de l'ambition de faire de l’ENA, le pôle d’excellence au cœur de la transformation de l’action publique.