Séminaire de formation destiné aux agents de la Direction des Affaires Administratives et Financières ainsi qu’au Service de la Gestion du Patrimoine
Publié le :

Le Directeur Général de l'ENA, Monsieur Narcisse SEPY YESSOH, a procédé à l’ouverture du séminaire de formation destiné aux agents de la Direction des Affaires Administratives et Financières ainsi qu’au Service de la Gestion du Patrimoine, ce jeudi 27 février 2025.
Cette série de séminaires portant sur le déploiement des méthodes et outils du système de management de la qualité constitue une étape cruciale dans l’optimisation de l’ensemble des processus de l'ENA.
À travers cette formation, l'ENA veut renforcer l'efficacité, la transparence et la performance de ses services en mettant l’accent sur l'amélioration continue et l’innovation.
Cette série de formations destinées aux agents de l'ENA marque également une étape importante dans la quête vers la certification ISO 9001 version 2015, un objectif stratégique à atteindre d'ici fin 2026, selon le Directeur Général, Monsieur Narcisse SEPY YESSOH.
Cette certification, véritable gage d'excellence, témoignera de l'engagement de l'ENA à respecter des standards de qualité rigoureux et à fournir des services à la hauteur des attentes du public.