Concours d’entrée en 2024 à l’ENA : le Ministre de la Fonction Publique exhorte les candidats à se soustraire de toute forme de corruption
Publié le :
Le Ministre de la Fonction Publique, Madame Anne Désiré OULOTO a procédé à l’ouverture, ce samedi 15 juillet 2023, des compositions de la phase de présélection des concours d’entrée en 2024 à l’École Nationale d’Administration (ENA). En présence des membres de son Cabinet Ministériel et de Monsieur le Directeur Général de l’ENA, Monsieur Narcisse SEPY YESSOH, Madame le Ministre s’est dite satisfaite du bon déroulement des épreuves, avant d’exhorter les candidats à se soustraire de toute forme de corruption et de tricherie.
Ces concours concernent environ 42.000 candidats. Pour ces différentes sessions, trois villes ont été retenues à savoir : Abidjan, Yamoussoukro et Daloa. La phase de présélection ouverte ce samedi avec les Cycles Supérieurs se poursuivra le mercredi 19 juillet avec celle des candidats du Cycle Moyen Supérieur et s’achèvera le samedi 22 juillet 2023 avec l’entrée en selle des candidats du Cycle Moyen.